05/09/2011

Pour la première fois en 37 ans, je vote blanc

Nidegger Devaud.jpgNous avons tous reçu la documentation nécessaire au scrutin concernant l'élection partielle à la cour des comptes.Pour une fois, dans le cadre d'un organe de surveillance qui devrait être apolitique et qui a prouvé son indépendance et son efficacité jusqu'à présent, on assiste au résultat des accords entre partis qui s'entendent, en fonction des élections nationales à venir, pour créer des alliances qui ne laissent aucun choix à l'électeur. Ou plutôt une espèce de choix entre deux extrêmes.

Je ne peux pas me résoudre à voter pour Solidarités, mais encore moins pour l'UDC, ce parti raciste et xénophobe dont la dernière initiative contre une immigration "dite" massive est un affront pour tous les étrangers qui nous ont rejoints et ont fait, eux aussi, ce pays. Ce seul constat aurait dû empêcher une alliance électorale PLR-PDC-UDC, une alliance avec un parti en déliquescence à Genève, réactionnaire au Grand Conseil, populiste à la Constituante et encore difficilement identifiable au Municipal de la Ville.  Je vote et j'élis depuis 37 ans, et c'est bien la première fois que je suis placé devant une telle situation. Le choix n'est même pas cornélien, ce qui pourrait se dire d'un choix difficile, il est juste absent.

 

11:40 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Le choix est difficile puisque nous avons deux excellents candidats, en tous les cas excellents au regard de la magistrate "gouvernementale" sortante. Le fait qu'ils n'appartiennent pas au sérail des partis gouvernementaux ne me gêne nullement.

Écrit par : CEDH | 07/09/2011

CONCERNANT LES ELECTIONS A GENEVE

On a effectivement la Droite la plus bete du monde.
'
Au lieu de faire bloc pour gagner elle s'entretue pour perdre.
'
Pendant ce temps dans le camp d'en face, ils font bloc de la Gauche extreme radicale (pas mal d'anciens troskystes, maoistes non repentis) aux socialos en passant par les verts et ils gagnent (4 conseillers sur 5 en ville de Geneve).
'
'

CONCERNANT LA DIABOLISATION DE L’UDC

A lire certains et a voir la repugnance a s'associer a l'UDC de plusieurs politiciens de la Droite politiquement correct on a l'impression que Nidegger et les siens sont membres du parti Nazi.
'
Alors qu'on me dise combien de personnes ils ont executes, lynches dans des pogroms et gazes dans des camps.

Qu’on me dise pourquoi se parti n’est pas interdit par la loi ?
'
Par contre, a Gauche on garde les noms originaux de Parti Communiste, Parti Socialiste (comme dans les dictatures de l'Est tombees il y a a peine 20 ans ou ont tue et envoye en camp de travail les opposants).
'
Un Jean Ziegler par exemple s’est toujours affiche sans gene avec le colonel Kadafi ou ces braves fumeurs de cigares de la dictature sanglante cubaine, etc, etc…

Depuis 1917, communisme et socialisme ont fait plus de 100 millions de morts. Un record mondial !
'
Porter ce nom dans l'intitule d'un parti politique est une insulte a l'Humanite. Et pourtant, ca n’est pas sanctione…

Rappelez-vous de tous ces crimes contre l’Humanite en parcourant le site internet ci-dessous.

http://www.communistcrimes.org/

Maintenant, pour comprendre comment la Droite tradtionelle s’est faite insidieusement bernee par la Gauche (pour le moment) regardez cette video qui analyse le meme probleme en France.

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/eric-zemmour-les-vieilles...

Maintenant que vous connaissez les ficelles il est temps de reagir et d’arreter de se faire avoir par la Gauche.
'
'
Au moins maintenant vous savez de quoi il retourne.
'
Votez en consequence…

Écrit par : Anonyme | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.