07/06/2011

Note à une verte

Chère Madame Klopmann,

Je viens de voir votre intervention sur Léman Bleu sur le parking des Clés de Rive.
J'habite à Genève depuis 30 ans, et je suis depuis 10 ans à Rive, donc directement concerné.
Cela fait dix ans que je cherche une place, en vain. Ma dernière tentative concernant le parking de St Antoine a fait long feu et l'on ma répondu que je n'habitais pas en Vieille Ville...alors que je suis a pied de la rue Verdaine.
Je fais tous mes transports à pied, en vélo et en transport public. J'ai une voiture avec laquelle je roule peu, mais qui me coûte moins pour le moment que Mobility, donc je la garde.
J'ai donc un macaron pour le quartier, mais si j'ai le malheur de partir le matin, je ne retrouve pas de place avant 2100.
En quoi le vote que je vous ai donné il y a peu justifie-t-il le fait que vous ne défendiez pas les intérêts des habitants? Vous savez qu'un inventaire des places, et de ceux qui les occupent, sont du domaine privé. Donc irréaliste.
Comme vous savez aussi que le seul moyen d avoir moins de voitures en surface est de les obliger à parquer en sous-sol, comme à Thonon, et de les empècherde tourner en rond et de polluer.
J'espère votre réponse

 

JMG

22:29 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Fallait pas voter Klopmann (fille de la dynastie) , fallait pas voter Verts , fallait mieux se renseigner avant de voter.

Maintenant ... vous n'avez qu'à subir !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08/06/2011

Les commentaires sont fermés.